Newbies Factory :: Battlefield Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbies Factory :: Battlefield Heroes

Lorsque ton destin est irréversible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ...
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:04 par amiral

» Recrutement
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:02 par SkyBlade

» SALUT
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:22 par Sp0t.

» Recrutement AZZ0
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:15 par J4mes.

» Joyeux Anniversaire...
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:03 par Lucas6929

» Postulation: Heartshoot
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:17 par Azzap.

» Anniv de seb !
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:49 par Admin

» 2eC
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:29 par PL0Ki

» OnelLooty App
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:38 par PL0Ki

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D

Aller en bas 
+11
amiral
[NF]S4T3RFIGHT
Julie-Prune
TEAMDARK
myst!k
LunatiXx
PR0T3CT
Slender
Admin
Lucas6929
Toanou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toanou




Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:10

simple question alien 


perso moi : Protect Rolling Eyes 
(malgré qu'il soit bête et inculte..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas6929




Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:35

Moi c'est nico ! (j'aime les gens qui sont cons <3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Vay (44)

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:58

moi c lunatix:I love you lunatix I love you  car t obliger de kiffer le restant des gens kan il soul ^^^
mais c notre kikou lol!   lol+



lunatix <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nf-bfh.forumgaming.fr
Slender




Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:01

Moi c'est Toanou et awoken (car j'arrive pas a choisir, ils sont trop cool <3)
Revenir en haut Aller en bas
PR0T3CT

PR0T3CT


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:14

moi personellement j'en ai plusieur : toan,max,roploplo je les aimes ... <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:28

Bah moi j'ai Seb (toujours la pour me defendre ) Lucas on partage plein de moment de delire et tout on ets un peu pareil comme des frere MAX : jle kiff cest un gars en or malgres quon le vois pas tres souvent mais il est tres gentil avec moi un peu comme mon grand frere(jsui ptetre le seul mais oui )
JULIE : ma confidante quand javai spas internet que de delire avec toi Amiral : trop sympas on se complete IG et jte kiff <3 Saterfight : C'est le gars hyper sympas <3 qui ma coach en gunner (merci encore ) James : qui ma coacher et franchement t'es trop sympatoche ^^
Et T0an ma noisette ( TMTC <3 ) Et oui sa fais beaucoup mais les uatre je vous aimes aussi <3<3<3<3 apres je sais si ceux qui sont citer pense la meme chose mais moi oui
LunatiXx the kiffeur lunatix 
Et comme vous pouvez le savoir la plupart jai Une copine et je suis content alors . ( jsais pas pourquoi jdis sa mais jsui happy so
LunatiXx the LOVER <3 (A) : lunatix 
Revenir en haut Aller en bas
myst!k




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:36

Moi c'est Julie !!! Je trouve que c'est la meilleur de la NF, elle est Admirable, Calme, Ordonné, Épanoui, Loyal, Dynamique, Réservé, Serviable, Merveilleuse, Généreuse, Diplomate, Actif, Franche, Cultivé, Timide, Unique, Humaine, Énergique, Sensible, Honnête, Accueillante, Courtois, Agréable, Formidable, Poli, Sociable, Disponible, Drôle, Exemplaire, Assidu, Méthodique, Soigneuse, Attentionné, Lucide, Amusante, Juste, Sociable, Aimable, Discipliné, Droite, Autoritaire, Divertissante, Organisé, Rêveuse, Réfléchi, Motivé, Ouverte d’esprit, Intelligente, Curieuse, Humble, Compréhensif, Gentille, Mature, Attentif, Sérieuse, Patiente, Responsable, Ferme, Observatrice...

Tout simplement Julie <3

PS: Mince je ne suis pas de la NF...
PS2: Protect c'est un Noob !
PS3: Le PS2 est vrai !
PS4 : Même si le PS2 est faux, se référé toujours au PS3 !

Je vous aiment les NF <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
TEAMDARK




Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:39

Moi  c'est  pas  un  seul mais  c'est  toute  la  team !
je  vous  aime  les  gars !

+Mystik même  si  il  n'est  pas  de  la  NF  !


Dernière édition par TEAMDARK le Lun 22 Juil - 5:27, édité 3 fois (Raison : ++++++++++++++++mais mon meilleur pote c'est PLOKI(polki)!)
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:11

Ok mystik complimente pas trop julie elle est toute rouge <3 bounce lol! 
LunatiXx lunatix 
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Prune

Julie-Prune


Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Chalonnes sur Loire

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:23

Mystik il est trop gentiiiiiillll <3 C'est mon meilleur pote!!! :/ Mais il est pas dans la NF mince.
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:28

Moi cest Julie .Je trouve que c'est la meilleur de la NF, elle est Admirable, Calme, Ordonné, Épanoui, Loyal, Dynamique, Réservé, Serviable, Merveilleuse, Généreuse, Diplomate, Actif, Franche, Cultivé, Timide, Unique, Humaine, Énergique, Sensible, Honnête, Accueillante, Courtois, Agréable, Formidable, Poli, Sociable, Disponible, Drôle, Exemplaire, Assidu, Méthodique, Soigneuse, Attentionné, Lucide, Amusante, Juste, Sociable, Aimable, Discipliné, Droite, Autoritaire, Divertissante, Organisé, Rêveuse, Réfléchi, Motivé, Ouverte d’esprit, Intelligente, Curieuse, Humble, Compréhensif, Gentille, Mature, Attentif, Sérieuse, Patiente, Responsable, Ferme, Observatrice...( et mystik ma copier c est un voleur Razz) et jte ken Razz
BREF c'est MA JULIE mystik jte hais Razz ok cest ma JULIE
LunatiXx : lunatix 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Vay (44)

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:09

dsl les mecs mais I love you Julie I love you  m'appartient depuis ke jen est pris possession
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D 20130410
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
cool+ cool+ cool+ cool+ cool+ cool+





lunatix et mystic Arrow Arrow Arrow  Arrow Arrow Arrow boulay
Revenir en haut Aller en bas
https://nf-bfh.forumgaming.fr
myst!k




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:41

Oh le menteur !! il Y a du photoshop dans l'air !!! la vrai photos c'est celle la !

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Mystik10

lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par myst!k le Ven 12 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NF]S4T3RFIGHT
Admin
[NF]S4T3RFIGHT


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:42

seb tu me décois franchement, je pensais pas sa de toi
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Prune

Julie-Prune


Messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Chalonnes sur Loire

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:48

Lol MDR je ne sais quoi dire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26
Localisation : Belgique aigt

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:52

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop MDR

Je suis plier HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LunatiXx




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:53

xD NARMOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Vay (44)

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:05

GG javou affraid lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://nf-bfh.forumgaming.fr
Toanou




Messages : 152
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:32

Mystik c'est le seul mec capable de faire de telles blagues x)
Revenir en haut Aller en bas
myst!k




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:14

xD vazyyy z'ai kro d'inspiration en ze moment wesss avec mon seveu zur la langue !!

Attendez vous que je vous Troll TOUS sans exceptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
J4mes.




Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: SS   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:43

PR0T3CT a écrit:
moi personellement j'en ai plusieur : toan,max,roploplo je les aimes ... <3 :p

GROS FDP DE MERDE CAsse toi j'(te parles pas tu pues la merde
moi celui que j'aime le plus , c'est nathan , philippe , maxime , sebastien et celui que je met dans mon pete c'est guillaume le moche qui pue du ulc
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3
Revenir en haut Aller en bas
PR0T3CT

PR0T3CT


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:20

J4mes. a écrit:
PR0T3CT a écrit:
moi personellement j'en ai plusieur : toan,max,roploplo je les aimes ... <3 :p

GROS FDP DE MERDE CAsse toi j'(te parles pas tu pues la merde
moi celui que j'aime le plus , c'est nathan , philippe , maxime , sebastien et celui que je met dans mon pete c'est guillaume le moche qui pue du ulc
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3
omfg je tes oublier Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  JE T AIME AUSSI TKT MAIS IL YA TELLEMENT DE GENS DANS CETTE TEAM !! <3<3<3<3<33<3<<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3

MYSTIK MON PETIT A MOI QUI M A ENTENDUE PAS TRES BIEN MARDI SOIR Smile je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Azzap.




Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2013

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:49

J4mes. a écrit:
PR0T3CT a écrit:
moi personellement j'en ai plusieur : toan,max,roploplo je les aimes ... <3 :p

GROS FDP DE MERDE CAsse toi j'(te parles pas tu pues la merde
moi celui que j'aime le plus , c'est nathan , philippe , maxime , sebastien et celui que je met dans mon pete c'est guillaume le moche qui pue du ulc
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3

Rarajajajajaja vieux exclu <3  moi j'ai guillaume (le vrai admin pas l'autre qui fais genre avec ces commandes dont il abuse. Aussi Philippe , maxime, toan (lui il gère avec les commandes au moin ^^). Sébastien le rigolo et j'aime aussi sater quand il fooirrepas ces ieg <3
Édit: Julie aussi quand elle est dans mon lit et qu'elle fait des guilis Wink nan c'était juste pour la rime bien j't'aime bien quand meme !
Mais mon préfére c'est celui qui campe en haut de sa Church et qui se croit fort en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
PL0Ki

PL0Ki


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quebec

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:15

moi yen a beaucoup... bon ya protect awok james azzap teamdark amiral rotten et pis bah sa fait trop longtemps que jsuis pas venu mais bon je sais pas si eux que jai dit ils sont toujours dans la nf mais bon Smile jarrive demain les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
PL0Ki

PL0Ki


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quebec

Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:17

ah moi ya seb aussi mais lui yest trop nul a minecraft...
pis mystik cest un kro kaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D   Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre "meilleur pote" dans la NF? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPZ basketspidy est dans la place <3
» Chu rendu dans le top 1000 .... yhaaaa
» ehhh... ce message est pour dire que je suis encore dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbies Factory :: Battlefield Heroes :: Les jeux de la NF-
Sauter vers: