Newbies Factory :: Battlefield Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newbies Factory :: Battlefield Heroes

Lorsque ton destin est irréversible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ...
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:04 par amiral

» Recrutement
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:02 par SkyBlade

» SALUT
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:22 par Sp0t.

» Recrutement AZZ0
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:15 par J4mes.

» Joyeux Anniversaire...
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:03 par Lucas6929

» Postulation: Heartshoot
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:17 par Azzap.

» Anniv de seb !
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:49 par Admin

» 2eC
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:29 par PL0Ki

» OnelLooty App
cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:38 par PL0Ki

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cela vous concerne toussssssssssssssssss

Aller en bas 
+2
Lucas6929
24nic10
6 participants
AuteurMessage
24nic10




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:36

alors je voudrait SIGNALER un truc au admin car il fo bien le dire sater se démène pour nous trouver des war et tout il nous a permis de découvrir les bonne musique qui vous a beaucoup plus en passant et donc pour une raison qui met obscure on crois une personne don je terrait le nom qui tout la journée nous a emè**** mm depuis plus longtemps sans que l on lui face un ceul reproche alors pour UNE fois qu'on lui bonne une petite leçon on enlève tous les droit a sater lui qui en passant a réaliser beaucoup de chose a propos de photophop . dailleur en passant cette petite "leçon" qui ne fu pas trais dérangeante ni méchante . car o autres on aime le faire mais nous alors pas touche .
hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas6929




Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:07

Voila il a tout dit il se demerd* pour nous trouver des wars ! :p
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25
Localisation : sur ma chaise d ordi

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:23

royal Moi le grand ,l'énorme ,le magnifique ,le big boss Laughing Valou je vote pour la révolution Twisted Evil pour que sater retrouve les droits qui lui etait dus et que se malentendu ne gene sa postulation en tant qu admin pour qu il continu se fenome study grandissant quest la SATERISATION biggrin
ALors que se qui m' aime est qui aime sater me suive pour cette batailleeeeeeeeeeeee
affraid Suspect Twisted Evil national
Revenir en haut Aller en bas
24nic10




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:29

wazaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
PL0Ki

PL0Ki


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quebec

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:38

valou a écrit:
royal Moi le grand ,l'énorme ,le magnifique ,le big boss Laughing Valou je vote pour la révolution Twisted Evil pour que sater retrouve les droits qui lui etait dus et que se malentendu ne gene sa postulation en tant qu admin pour qu il continu se fenome study grandissant quest la SATERISATION biggrin
ALors que se qui m' aime est qui aime sater me suive pour cette batailleeeeeeeeeeeee
affraid Suspect Twisted Evil national
aller faut pas faire la guerre non plus parce que sinon tout le monde va partir :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Vay (44)

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:24

24nic10 comme tu le cite si bien "pour une raison qui met obscure" la raison tu la connait pas alors stop ta propagande
et je te rappel quand je suis passé je vous est demandé si vous allez vous calmer ou si moi je devais vous calmer .
~ta réponse~ --- nan c bon c réglé dc pr moi c'est réglé dc si ta autres chose a dire viens me voir au lieu de pourrir le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://nf-bfh.forumgaming.fr
LunatiXx




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:07

Oyé Oyé 24 vu a l'heure que tu as mis le poste ce n'etait pas encore fixer
Juste pour te dire Seb que hier il ya eu une comment dire altercation entre 24 lucas saterfight et Moi meme donc j'ai parler a Saterfight en premier en essayant de discuter tranquillement et il me dis ouai kieffer a plus de skill que toi en parlant de war donc deja sa et a la fin de notre courte conversation il me dit qu'il me jte bloque pendant une semaine ( en gros c'est sa sanction envers moi ^^ )

Bref Apres sa j'ai parler a Lucas afin de s'expliquer sur tout ( cette fois c'etait tranquille est posée Razz ) Personellement Lucas je lui ai dit de ces mots : '' j'ai pas envie qu'on s'embrouille , car je pense qu'on a crée une amitier assez forte et je ne te visais pas forcement mais bon ...''

Pour finir avec 24nic10 :

Je lui ai parler juste lui et moi et donc voila sa c'est arranger Very Happy ( enfin ::Smile


Bref juste pour Saterfight si tu me bloque tu peux au moins te forcer a lire sa parce que je fais le premier pas je ne pense pas que 24 ou toi serai venu me chercher pour en parler donc voila

Sater : Meme on s'embrouille on passe de super bons moment donc voila j'ai envie de m'embrouiller avec Aucun membre De La NF ( et j'ai bien dit personne sans exception ) et j'ai pas envie que sa deviennent comme la Pfl ( j'ai que sa comme exemple) avec 2 clans d'un cote une partie de la team et une autre partie NON c'est pas sa que je veux et je pense que personne ne le veux donc juste pour dire que saterfight peut etre que on s'embrouille mais moi je t'aime bien donc desole et j'ai pas envie d'embrouille avec personne <3

Voila j'espere que vous aurez compris tous sa Je tien a Remercier J4mes qui m'a remit les idée en place ( enfin on peux dire sa ^^)
A Notre Julie qu'on aime tant ( qui c'est occuper de sa malgres que sa l'enerver )
A basket car il a su calmer les chose <3
Et A max car il etait pour nous ecouter cela qui a appaiser les chose ( enfin pour moi Very Happy )

Bref c'etait pour dire a Seb que cela c'est arranger pour moi apres moi je me suis excuser j'ai tous faits pour que sa se calme bah voila qui est fait ( Et oui j'ai mis une plombe a écrire Razz )

LunatiXx : lunatix
Revenir en haut Aller en bas
24nic10




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013

cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:18

regarde t mp sebounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela vous concerne toussssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: cela vous concerne toussssssssssssssssss   cela vous concerne toussssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vous concerne toussssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newbies Factory :: Battlefield Heroes :: Discussions générales-
Sauter vers: